Téléphone SAV au 0978064944 *
* 0978064944 : prix d'un appel local

Contacts, SAV, téléphone Ikea

Célèbre entreprise basée aux Pays-Bas spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des objets décoratifs et des mobiliers. Créée depuis 1943, cette structure compte dans le monde environ 340 magasins. Afin d’être plus proche de ses clients, elle a mis à leur disposition un service après-vente qui traites vos différentes préoccupations. Souhaitez-vous contacter le service-client d’Ikea ? Si oui, cet article vous est adressé.

Téléphone SAV au 0978064944 *
* 0978064944 : prix d'un appel local

Comment contacter le SAV d’Ikea ?

Ikea met à votre disposition d’innombrables possibilités si vous souhaitez entrer en contact avec son service après-vente. Vous pouvez directement appeler ce service grâce à un numéro cristal, soit écrire un courriel ou tout simplement leur adresser un mail.

Contacter le service après-vente d’Ikea par le téléphone

Le magasin Ikea basé en France dispose d’un service après-vente qui traite toutes les questions relatives à vos achats. En tapant le 0969362006 sur votre téléphone vous êtes sur de contacter directement le service après-vente de ce magasin.

La communication via ce numéro n’est pas sujette à une surtaxe. Votre appel vous sera facturé selon les tarifications en vigueurs dans votre localité. Ce service basé dans la région parisienne est ouvert tous les jours de la semaine de 9 h à 19h sauf le dimanche où vous ne pouvez joindre ce service de 9h à 18 h.

Que votre préoccupation soit relative à un remboursement ou à vos achats, il est conseillé que vous vous munissiez de votre bon de commande ou ticket reçu à la caisse. Ainsi, les chargés du service après-vente d’Ikea traiteront au plus vite votre désir.

Contacter le service après-vente d’Ikea par e-mail

Il vous est offert la possibilité de joindre le SAV d’Ikea par e-mail. Il vous suffit de remplir un formulaire de contact. En remplissant ce formulaire, il est important de préciser si vous êtes à votre tout premier message ou d’une relance sans oublier de notifier le magasin dont il s’agit.

Par la suite, fournissez avec précision vos coordonnées pour qu’un conseiller puisse facilement entrer en contact avec vous. Ajoutez si possible une photo ou une copie de votre reçu d’achat.

Contacter le service après-vente d’Ikea via le service consommateur

En ligne il est mis à votre disposition un moyen simple pour contacter le SAV Ikea. En cliquant sur la rubrique « en savoir plus » vous pourrez directement poser vos préoccupations à un agent virtuel. En effet, en cliquant sur l’image de cet agent virtuel, ce dernier se chargera de répondre à toutes vos préoccupations.

Contacter le service après-vente par le biais d’une boite postal

Pour diverses réclamations, vous pouvez envoyer un courriel à Ikea France S.A.S, centre relation clients, service consommateurs TSA 11081, 91008 Evry cedex. Une fois votre courriel reçu, l’équipe se chargera de répondre à votre question en vue de satisfaire votre demande.

Téléphone SAV au 0978064944 *
* 0978064944 : prix d'un appel local